Téléchargez la notice d'information pour la saison 2017-2018.

Le club est affilié à la Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade (FFME). L'adhésion au club implique, et inclue obligatoirement, la licence à cette fédération.

Pour adhérer, il est nécessaire de remplir et de retourner les document suivants pour chaque pratiquant :

• Fiche d'inscription Rochefort-Escalade club ou cours (suivant l'option choisie)
  • Pour les nouveaux adhérents, un certificat médical FFME. Pour les adhérents 2016-2017, vos réponses au questionnaire de santé détermineront si vos avez besoin de fournir un certificat médical récent. Plus d'information ici.
  • Notice d'information 2017-2018 assurance ALLIANZ (assurance contractuelle de la FFME). Les 4 premières pages seront conservés par l'adhérent et l'informent sur les garanties couvertes par l'assurance ALLIANZ. La partie haute de la page 5 sera remplie par chaque adhérent et retournée à Rochefort-Escalade; est cochée de fait la case base. Il est possible de cocher optionnellement la case ski en lien avec la fiche d'inscription. La cotisation payée à Rochefort-Escalade implique et inclue la souscription à la garantie base du contrat d'assurance ALLIANZ.
  • Règlement de la cotisation (chèque à l'ordre de Rochefort-Escalade).