Bonjour à tous,
L' Assemblée Générale annuelle de ROCHEFORT ESCALADE se tiendra le mercredi 7 février à 19 h à la salle Frédéric Mistral à ROCHEFORT DU GARD.
Bonjour à tous,
C'est la rentrée, le mur est de nouveau accessible !!

• le mardi de 18 h 30 à 22 h
  • le samedi de 9 h 30 à 12 h
A bientôt, Christian
Les 10 et 11 décembre à Brignon, le club Roc n Pof organisait un challenge escalade, samedi pour les adultes, et dimanche pour les enfants.
Christian et Fred V représentaient le club le samedi, et Elise le dimanche.

Le fonctionnement était identique pour les deux journées : durant le challenge, de 10h à 16h, on peut grimper autant de voies que l'on veut. Chaque voie a un volume de points selon sa difficulté.

Bonjour,

L'assemblée générale de notre association se déroulera le jeudi 2 février 2017 à 19 h à la salle Frédéric Mistral à Rochefort du Gard.

Si vous ne pouvez y assister, merci de remplir et de me retourner le pouvoir figurant au bas de la convocation pour permettre d'atteindre le quorum (ne remplissez pas le bénéficiaire de votre pouvoir à moins de le donner à une personne effectivement présente).

Merci de confirmer votre présence avant le samedi 28 janvier pour prévoir le verre de l'amitié et les pizzas que nous partagerons à cette occasion.

A la prochaine

Christian DEFER

Le bureau Rocn'Pof nous informe :

"Bonjour à tous,

Comme chaque année Rocn'Pof escalade organise son regroupement de grimpeurs de tous horizons..
Que vous soyez débutants, curieux de découvrir l'escalade, grimpeurs du dimanche, acharnés de grimp... ou juste dans l'envie de passer un bon moment dans une ambiance de folie !! Ce Contest est fait pour vous.
Le samedi 10 décembre 2016 ouverture du Contest pour adulte... tous niveaux confondus, au programme des voies, des voies et encore.... des voies. Bien sûr de quoi se restaurer et se désaltérer, le tout dans la structure artificielle de la halle des sports de la Reglisserie à Brignon, au dessus de Nîmes.