Bonjour à tous,

L'AG annuelle de l'association ROCHEFORT ESCALADE se déroulera le jeudi 14 mars à 19 h à la salle Frédéric Mistral à Rochefort du Gard.

L' AG est l'occasion pour chaque adhérent d'avoir un bilan, un retour sur les activités du club et de pouvoir s' exprimer.

Si vous ne pouvez pas venir merci de remplir la procuration pour pouvoir atteindre le quorum et pouvoir siéger valablement.

A la prochaine,

Christian

Bonjour à tous,
L' Assemblée Générale annuelle de ROCHEFORT ESCALADE se tiendra le mercredi 7 février à 19 h à la salle Frédéric Mistral à ROCHEFORT DU GARD.

Bonjour,

L'assemblée générale de notre association se déroulera le jeudi 2 février 2017 à 19 h à la salle Frédéric Mistral à Rochefort du Gard.

Si vous ne pouvez y assister, merci de remplir et de me retourner le pouvoir figurant au bas de la convocation pour permettre d'atteindre le quorum (ne remplissez pas le bénéficiaire de votre pouvoir à moins de le donner à une personne effectivement présente).

Merci de confirmer votre présence avant le samedi 28 janvier pour prévoir le verre de l'amitié et les pizzas que nous partagerons à cette occasion.

A la prochaine

Christian DEFER

Bonjour à tous,
C'est la rentrée, le mur est de nouveau accessible !!

• le mardi de 18 h 30 à 22 h
  • le samedi de 9 h 30 à 12 h
A bientôt, Christian
Les 10 et 11 décembre à Brignon, le club Roc n Pof organisait un challenge escalade, samedi pour les adultes, et dimanche pour les enfants.
Christian et Fred V représentaient le club le samedi, et Elise le dimanche.

Le fonctionnement était identique pour les deux journées : durant le challenge, de 10h à 16h, on peut grimper autant de voies que l'on veut. Chaque voie a un volume de points selon sa difficulté.