Bonjour à tous,
L' Assemblée Générale annuelle de ROCHEFORT ESCALADE se tiendra le mercredi 7 février à 19 h à la salle Frédéric Mistral à ROCHEFORT DU GARD.
Bonjour à tous,
C'est la rentrée, le mur est de nouveau accessible !!

• le mardi de 18 h 30 à 22 h
  • le samedi de 9 h 30 à 12 h
A bientôt, Christian

Bonjour,

L'assemblée générale de notre association se déroulera le jeudi 2 février 2017 à 19 h à la salle Frédéric Mistral à Rochefort du Gard.

Si vous ne pouvez y assister, merci de remplir et de me retourner le pouvoir figurant au bas de la convocation pour permettre d'atteindre le quorum (ne remplissez pas le bénéficiaire de votre pouvoir à moins de le donner à une personne effectivement présente).

Merci de confirmer votre présence avant le samedi 28 janvier pour prévoir le verre de l'amitié et les pizzas que nous partagerons à cette occasion.

A la prochaine

Christian DEFER

Le site web de Rochefort Escalade vous souhaite la bienvenue en cette nouvelle saison 2017-2018 !

Vous y trouverez tous les renseignements (ou presque) sur nos activités club, cours et ski de randonnée, et sur les conditions d'adhésion.
Les 10 et 11 décembre à Brignon, le club Roc n Pof organisait un challenge escalade, samedi pour les adultes, et dimanche pour les enfants.
Christian et Fred V représentaient le club le samedi, et Elise le dimanche.

Le fonctionnement était identique pour les deux journées : durant le challenge, de 10h à 16h, on peut grimper autant de voies que l'on veut. Chaque voie a un volume de points selon sa difficulté.